Réservation :

Pour valider votre réservation, un acompte de 30% de votre prestation sera demandé, via notre site internet, sur place ou par téléphone.

Dans le cas où vous auriez plusieurs rendez-vous notés d’avance, seul l’acompte du prochain rendez-vous vous sera demandé.

L’acompte sera à régler au plus tard dans les 48h afin de réserver votre rendez-vous.

(pour les rendez-vous avec les bons cadeaux vous pouvez nous contacter directement)

 

Bon cadeau :

Pour une question d’organisation, merci de nous appeler dans les 3 mois suivant la réception de votre bon afin de planifier votre soin, il pourra être placé après les 3 mois si besoin.

Si vous ne nous appelez pas dans les 3 mois votre bon sera considéré comme consommé et ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

Aucun acompte ne vous sera demandé pour réserver votre bon, en cas d’annulation moins de 48h avant votre rendez-vous l’équivalent de l’acompte, soit 30 % de votre bon sera déduis; si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous sans prévenir le bon cadeau sera considéré comme consommé.

 

Retard :

Tout retard de votre part entraînera une diminution équivalente dans la durée de votre soin afin de ne pas pénaliser les personnes ayant réservé après vous.

 

Annulation :

En cas d’annulation d’un rendez-vous moins de 48h à l’avance, et pour quelques motifs que ce soit, les acomptes seront conservés, dans le cas d’un bon cadeau 30 % du bon sera déduis.

Si vous ne prévenez pas du tout et ne vous présentez pas au rendez-vous, la totalité du rendez-vous sera dû et le bon cadeau sera considéré comme consommé.

 

Horaires :

L’institut se réserve le droit de fermer ses portes pour des événements exceptionnels ou formations. Pour votre confort, nous vous invitons à nous prévenir par téléphone si vous souhaitez vous rendre à l’institut sans rendez-vous.